TEMOIGNAGES

 »Je ne me suis jamais si amusée et je n’ai jamais autant ri dans ma vie que durant ce séminaire !  » Nathalie, 43 ans, enseignante en Martinique.

 

 »Nady est celui qui fait que les rêves se réalisent » Marie, 55 ans, directrice d’un établissement scolaire Mauricien.

 

 »Ce séminaire fut pour moi une délicieuse plongée au coeur des secrets de la vie. Quel bonheur de se sentir soudainement submergé d’amour et de vie! » Ghada, 36 ans, Maroc.

 

 »Nady m’a permis de comprendre comment vivre mieux ma foi concrètement » Marie-Therese, 38 ans, éducatrice au Liban.

 

 »I came here to find something about drugs and I found myself on the way » Roy, 22 ans, en rehabilitation.

 

 »Vous avez enrichi ma vie. Rien ne sera plus comme avant! » Rouba, étudiante a l’Université Américaine de Beyrouth

 

 »Grâce aux formations avec Nady, notre équipe s’est soudée. Il a réussi à faire parler l’humain qui est en chacun de nous. Le regard que nous portons à nos élèves a complètement changé. L’empathie a fait des miracles et le niveau de violence au sein de l’établissement a nettement diminué ! » Serge, enseignant en France.

 

 »Je ne sais pas ce qu’il leur a raconté mais après cette formation nos professeurs se sont métamorphosés. Nous rions, jouons et nous amusons tellement en classe. Ils sont plus compréhensifs.’’ Rita, 11 ans, élève au Liban

 

 »Quelques mois après la formation en développement personnel mon père est décédé. Je peux dire que c’est grâce à ce que Nady m’a appris sur la vertu que j’ai pu dépasser cette épreuve. Je lui en suis très reconnaissante !’’ Nadine, 32 ans, enseignante au Liban

 

 

 »J’ai assisté à plusieurs formations animées par Nady, dans plusieurs pays. Je pense qu’il a le pouvoir de parler un langage humain universel et vivant. Nady connaît le langage du cœur et il sait toucher toutes les personnes, quelles que soient leurs cultures, leurs appartenances religieuses ou idéologiques ». Michel, 52 ans, Belgique.

 

 »Nous avons suivi de nombreuses formations. Mais jamais aucun formateur n’a réussi à nous appporter des éléments nous permettant de croire réellement en notre travail. Oui même dans les milieux les plus hostiles à la vie il y a moyen de semer la joie, l’amour et retrouver le goût de vivre.’’ Mohamed, intervenant à la prison des mineurs à Baghdad.

 

 »Suite à ce séminaire je me suis réconcilié avec mon père. Je n’aurais jamais eu la force de le faire. La vertu a amélioré ma vie. Je me sens plus légère et plus épanouie !’’ Magali, 27 ans, Cameroun

 

 

“En expérimentant le séminaire Force Vive je me suis senti vivre, respirer, ressentir, partager par vagues successives et de plus en plus profondes, la Source qui coule dans toutes les dimensions de mon être. Un crescendo de CONSCIENCE, de GRATITUDE, de JOIE et d’INSPIRATION bat dans mon cœur depuis Force Vive.”René, 62 ans, conseiller-vendeur à la SAQ et conteur pour le Duo Patricia et René, contes méditatifs.

 

“Force vive a été pour moi une révélation et une écoute de mon enfant intérieur nécessaire à mon épanouissement. Gratitude pour Le goût de méditations afin de quitter le mental et se connecter à la source pour recevoir l’abondance et la lumière à partager avec tous. Jai un désir grandissant de reconnaître mon âme pour ce qu’elle est pour pouvoir s’élever et élever les autres à leur juste valeur. J’ai confiance d’une meilleure humanité. Namaste” Marie-France, 55 ans, entreprise autonome en soins et ventes de cosmétiques sur la route.

“Je ne m’attendais à rien en particulier avant d’arriver à cette première formation. Je venais recevoir l’infomation pour la première fois et j’en suis toujours abassourdie. Je ne m’attendais vraiment pas à faire sortir des émotions qui étaient bloquées depuis si longtemps. C’est à la fois un ancrage et un envol de la conscience, qui mis ensemble nous font pousser des ailes à n’en plus finir. Merci énormément Nady pour cette découverte intérieure.” Claire, 22 ans, pratiquante en méditation.